Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ENFER EST SUR TERRE...
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

de retour pour le HELLFEST 2009!!!

Salut a tout les métalleux qui passent par là!!

je reviens faire un tour par ici pour donner rdv a ts pour le HELLFEST 2009 ou je serais encore cette année!!! Certains se disent que l'affiche n'est pas aussi garnis qe l'année dernière... et a cela je répondrai :"elle est surtt plus éclectique!" même si il est vrai que a mon goût, le hard est un peu trop présent!

Au moin cette année tous les gouts seront comblés... : On y retrouvera des groupes cultissime tels que MANOWAR, MOTLEY CRÜE, DREAM THEATER... on regrettera cependant l'annulation de Gorgoroth, mais on saluera avec force des groupes tels que KARMA TO BURN, ENSLAVED, MOONSORROW...

Le punk fera aussi sont grand retour (peu présent l'année dernière) avec les MISFITS, les jeunes de BRING ME THE HORIZON.

En gros tout le monde y trouvera son compte et pourra y decouvrir un tas de bon groupe!!!

ALORS SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VOS PASS 3 JOURS, BOUGEZ VOUS LE CUL!!!!

hellfest2009

Publicité
Commentaires
L'ENFER EST SUR TERRE...
Publicité
Publicité