Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ENFER EST SUR TERRE...
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2005

Présentation rapide

Salut, aujourd'hui je decide d'ouvrir ce blog pour partager ce que j'apprécie par dessus tout le metal, et mes idées. j'essaierai de rendre ce blog le plus interressant possible, alors ne soyez indulgent, merci.


Pour commencer, voici les sorties d'albums récentes dont j'ai fais l'acquisition.

NEVERMORE This Godless Endeavor

num_riser10005

    Ce nouvel album de NEVERMORE est celui qui viens de me faire connaitre ce groupe, classé album du mois dans 5 magazine de métal et non des moindres ( parmi eux METALLIAN). Cet album est simplement sublime: puissant, composés de mélodies imparables qui vous suivront longtemps, un chanteurs qui chante sans complexe suivants des intonations tres personnelles mais somptueuses. Sa voix mélancolique vous transporte grace a ces delires vocaux dont peu de chanteur sont capables. Les grateux sont de la partie, ils sont monumentaux...rapides, efficaces, ils plaquent des solos de fous. si vous hésitiez a acheter cet albums arreter de vous poser des questions foncer vous ne pouvez pas le regretter.

1/ Born

2/ Final Product

3/ My Acid Words

4/ Bittersweet Feast

5/ Sentient 6

6/ Medicated Nation

7/ The Holocaust Of Thought

8/ Sell My Heart For Stones

9/The Psalm Of Lydia

10/A Futur Uncertain

11/ This Godless Endeavore

Publicité
Commentaires
D
De plus, j'adore la couverture !!! XD
D
J'éconnomise en ce moment pour l'acheter et j'ai hâte de l'écouter en entier. J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe dans les zines de métal. Je n'ai pas lu une seule mauvaise critique envers eux. Ce groupe, je ne le connaissais que de nom en ayant seulement écouter quelques extraits.
L'ENFER EST SUR TERRE...
Publicité
Publicité