Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ENFER EST SUR TERRE...
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2005

ALBUM DU MOIS

AD INFERNA L'empire des sens

Cet album n'est pas recent mais je veux le faire decouvrir. Ce groupe de Black Melodique Symphonique Francais est tout bonnement genial. Des textes sombres et tres bien ecrits, un orgues tres presents pour renforcer ces ambiances obscures. Apres une magnifique ouverture instrumentale qui vous met dans le bain de suite on assiste a une déferlente de morceaux assez rapides dont "Mon Ame Noire" plus grand morceaux de l'album a mon avis bien qu'ils soient tous tres bons. Ecoutez le et vous sentirez monter en vous une energie sombre qui vous donnera une patate d'enfer...

ad_inferna1joli pochette tout de meme

num_riser20002

Voila les paroles de la 3/ pour ceux que ca interresse...

mon_ame_noire1 cliquez dessus!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L'ENFER EST SUR TERRE...
Publicité
Publicité