Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ENFER EST SUR TERRE...
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2005

UN PETIT CONTRETEMPS

Eh oui,  cela fais un peut moins d'un mois que je l'ai mais j'avais pas eu le temps de l'ecouter a fond pour vous le decrire.

ARCH ENEMY: Doomsday Machine

num_riser2000241/Enter The Machine

2/Taking Back My Soul

3/Nemesis

4/My Apocalypse

5/Carry The Cross

6/I Am Legend/Out For Blood

7/Skeleton Dance

8/Hybrids Of Steel

9/Mechanic God Creation

10/Machtkampf

                                                                                                      11/Slaves Of Yesterday

Cet album est sans aucun doute du Arch Enemy, mais vous pourrez rapidement voir qu'il est beaucoup plus structurer et technique que Wages Of Sin par exemple meme si, il faut  le reconnaitre cette album fou une putain de peche quand on l'ecoute.

Les morceaux sont en effet moins basics que les precedents albums. On remarque aussi un leger changement dans la voix d'Angela, pas en mal, juste un leger changement. Plus de solos qu'avant aussi...

Enfin... tres bon album d'Arch Enemy, que les fans apprécieront et qui va dans le sens de nos attentes...

Demain je vous parle du nouvel album de The Vision Bleak, "Carpathia, A Dramatic Poem"

Desole, j'allais oublier, cet album ( Doomsday Machine) n'est disponible qu'en import. Eh oui, la mauvaise nouvel... le label n'est plus distribuer en france.

Publicité
Commentaires
L'ENFER EST SUR TERRE...
Publicité
Publicité