Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ENFER EST SUR TERRE...
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2005

Ecoute de Dark Funeral!!!

Attera Totus Sanctus (2005)

Un tres bon Black Metal bien sataniste. Des le premier morceaux on sent l'énergie surpuissante de ce groupe... Des paroles declamées tels des cris de rages... Batterie tres rapides... grattes également tres rapides et techniques ( ya des musicos qui savent ou sont les cordes si vous voyez ce que je veux dire...PAYE TES MALADES DE LA SIX CORDE!!!!) ...personnellement je craque, c'est brutal mais CA CLAQUE PUTAIN!!!  La voix du chanteur, est particuliere il faut l'admettre mais c'est ca aussi qui fait  Dark Funeral... Pas ordinaire du tout! Les compos sont geantes, les melodies sont accrocheuses malgré la "violence" des morceaux... Personnellement je trouve que cet album dechire... je connais pas vraiment ceux d'avant mais ca donne envie d'écouter... alors si vous avez envie de vous remonter l'energie a bloc ne cherchez plus de remede vous l'avez...etant donner la violence de cet album et son son sans compromis totalement devoué a SATAN.

               ATTERA TOTUS SANCTUS.........DARK FUNERAL...........................

pour feter un album pareil je vous ai selectionné quelques fonds d'écran...

darkfuneral3darkfuneral5darkfuneralwall2darkfunewallpaperdarkwar2

Publicité
Commentaires
L'ENFER EST SUR TERRE...
Publicité
Publicité