Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ENFER EST SUR TERRE...
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2005

Touments d'une vie de mélancolie...

Quelle est donc cette froideur

Qui sans cesse anime mon coeur?

Il me parait si difficil de ne pas sombrer...

Tellement la mélancolie aime me tourmenter.

egrand_corbeau_1

Un corbeau se pose sur mon épaule.

Le jour est proche où je goûterai enfin au repos,

Et mon âme pourra bientôt quitter sa geôle

Pour célebrer sa nouvelle liberté bien haut!    

Je commencerai par m'élever, doucement,

Puis offrirai un dernier regard, tout en m'éloignant,

Enfin heureux d'être seul pour un moment

Et de quitter le froid monde des "hommes" et ses tourments.

11886_192939400_sombre40_h001045_l

Mais en attendant...

Noir est ma vision des choses...

Mon regard, inexpressif...

Mon errance, sans but...

La joie, inexistante...

Mon esprit souffre de vivre parmi ce peuple qui ne me comprend pas...

Le dégout de l'humanité, omniprésent...

Tout comme la haine de son oeuvre...

Et les ténèbres s'empare peu à peu de moi...    

La seule solution, l'attente...

Elle fait ressembler ma vie à l'immortalité...

Longue, infinie, lassante, oppréssante...

Mais il reste une lueur d'espoir, qui me raccroche à cette triste vie, qui me hante...

Ta présence en ces lieux...

auteur: theolddeadtree

Publicité
Commentaires
L'ENFER EST SUR TERRE...
Publicité
Publicité