Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ENFER EST SUR TERRE...
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

un ptit peu de littérature...

DESOLATION de S. KING

La couverure existe sous plusieurs forme:

en livre de poche>king       king2

en prmiere edition grand format>king3

RESUME

Ce livre commence par une série d'arrestations, sur la nationale 50, proche d'une ville appelée désolation, perdue dans le désert du Nevada. Un flic n'hésite pas a brusquer les personnes qu'il interpele, a glisser des " je vai vous tuer" dans la lecture de leur droits... On pourrais meme croire que les coyotes lui sont obéissants... apres une moto enfoui dans le désert, un nez cassé, une poupées oubliées au bord de la route, une petite fille tombée dans les escaliers... notre petites bandes de Héros se retrouvera enfermé dans la proson de désolation, où ils feront ts connaissances.

Mais le flicn de plus en plus violent, commence a se décomposer lentement... il faut sortir de cette prisson au plus vite, on ne sait pas vraiment quelle force est a l'oeuvre dans cette ville!

La suite, est une enchainement de lutte de pouvoir entre TAK! ( je ne vous dirait pas ce que c, a vous de le découvrir en lisant le livre), un enfant surprenant et ses compagnons.

u stephen king tt craché... on a l'impression que lh'istoire avance assez lentement mais l'aùbiance qui regne dans ces pages est vraiment dignes de ces plus grands romans. Les rebondissement sont assez bien trouvé, et le livre est plaisant a lire. N'étant pas encore a la fin, je me demande si elle sera mieux faite que celle du fléau ou l'on sattend a une bataille impressionnante alors que ca finit de maniere plutot baclée. Je croise les doigt!

Mais je vous conseille de le lire ne serai ce que pour le reste du bouquins... bonne lecture!

Publicité
Commentaires
L'ENFER EST SUR TERRE...
Publicité
Publicité